Padls

Humour, absurde et poésie à un prix défiant toute concurrence. Ni échangeable, ni remboursable.

mardi 02 décembre

Portrait de Jean de La Fontaine

La Fontaine était prêt à crever les yeux avec sa plume de n'importe quel connard susceptible de critiquer ses fables...

LaFontaine

Posté par Padls à 23:37 - El Proyecto La Fuente - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    ...

    Alors si tu es aussi succeptible que La fontaine,prépare toi à me crever les yeux parceque ..c'est moche un peu non ??
    Si tu fais un post sans dessin en parlant de la suceptibilité de Jean de la Fontaine (qui n'est sois dit en passant pas specialement demontré : Egocentrique,non chalant, imprévisilbe et triste le definirait peut être mieux que revenchard et succeptible) et en expliquant ce que cela t'inspire, etc..cela peut être interessant.Mais juste un petit commentaire qui sonne comme une blague creuse et un dessin gribouillé..ca donne pas trop envie de rester sur ton blog..En meme temps c'est ton blog tu fais ce que tu veux donc j'ai pas à te dire cela...mais y a des commentaires donc je donne juste mon avis!
    J'en profites pour te dire que certaines de tes autres planches (essentiellement celle sur la mort) ne sont pas dénuées de cynisme et d'humour mais sont aussi un peu glauque : pas de couleur, dessin non terminé et un peu sinistre. Désolé d'être aussi salop..En tous cas si ton blog ne m'avait pas interessé un minimum je n'aurais rien posté du tout !
    @+
    Teuf
    Bonne continuation
    Teuf

    Posté par Teuf, mercredi 03 décembre à 23:13
  • ^^ bon ben fais gaffe à tes yeux alors ! Plus sérieusement, merci d'être passé et d'avoir laissé un commentaire. En ce qui concerne les critiques consructives je suis plus que preneur ! Je m'étais promis de ne pas poster de dessin à l'arrache comme ceux-ci (déjà que j'ai du mal à en faire des propres !) mais çui-là je l'aimais bien. Des fois un petit croquis vite fait à se mettre sous la dent ça fait du bien quand c'est pas systématique... quant au caractère de La Fontaine je n'en ai strictement aucune idée... c'est juste que le croquis faisait un peu nerveux... à + !

    Posté par Padls, jeudi 04 décembre à 00:07
  • Pour le coup, sur la couleur, il a un peu raison... Il en faudrait pas forcément bcp, juste une tâche, mais ça réveillerait l'ensemble.

    Posté par Mart, jeudi 04 décembre à 12:45
  • @ Teuf et Mart (en même temps, vous êtes deux je sais même pas pourquoi j'écris ça) : c'est vous qui avez raison. Je vais m'atteler un de ces 4 à repoudrer un peu ce blog et à me pencher sur la question des couleurs afin d'ajouter du fun et de l'émotion à l'ensemble.

    Alleye, on se retrousse les manche et je m'y colle. à tantôt.

    Posté par Padls, jeudi 04 décembre à 13:06

Poster un commentaire