Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padls
14 décembre 2007

Introduction

Voilà,

Chers vous tous, chers vous autres,
C'est avec grand plaisir que j'inaugure ce blogue dans lequel je posterai des dessins et/ou  du texte au gré du vent et des saisons (applaudissements isolés au fond de la salle) si le temps le permet,
Et pour commencer le dessin ci-dessous, que vous retrouverez sur le site du grand JBones sans qui je ne serai pas ici, ni de ce monde, l'histoire complète se trouve sur le blog du susnommé

Bien à vous,

Padls

(Attendez, voiiiiilà c'est posté)

Amede_2

La suite sera postée chez JBones ! (je mets un petit lien sur le côté, là-bas)

A bientôt et merci pour le passage

Publicité
Commentaires
P
Shaolin putain, ça fait au moins trente ans !!
S
... qu'il s'automythonne: Il porte des mitaines.<br /> <br /> (grand pardon... je ne recommencerai plus, promis, juré)
J
Cool un blog de pierrot construite et tout...
P
Ahhh ça y est<br /> <br /> Bon bah voilà, c'est lancé
P
ah merdouille, le dessin il déborde du site...<br /> 'tendez je modifie
Padls
Publicité
Publicité